Football : Un attaquant sauve la vie du gardien de l’équipe adverse !

Francis Koné, attaquant du club de Slovacko, s’est distingué lors du match nul de son équipe chez les Bohemians en portant assistance avec efficacité au gardien adverse, qui était en train d’avaler sa langue. Il faut dire que le héros n’en était pas à son premier coup d’essai…

Football : Un attaquant sauve la vie du gardien de l'équipe adverse !

Le match nul entre Bohemians et Slovacko (première division tchèque) n’entrera pas forcément dans les annales du football. En revanche, il a été marqué par un moment fort qui aurait pu mettre en danger la vie du gardien des Bohemians Martin Berkovec.

Choc violent

À la suite d’un choc violent avec son défenseur Daniel Krch, Martin Berkovec s’est ainsi retrouvé K.O. au sol, visiblement en train d’avaler sa langue. Situé juste à côté de son adversaire, l’attaquant de Slovacko, Francis Koné, lui a immédiatement porté assistance, tandis que les soigneurs arrivaient en urgence.

4e fois

« C’est la quatrième fois que ça m’arrive. Une fois en Thaïlande et deux fois en Afrique avant ce soir. Je vérifie toujours que les joueurs ne sont pas en train d’avaler leur langue », a précisé Francis Koné.