Accueil Actualités

Gala de la Chambre Haïtienne Américaine de Commerce de la Floride en l’honneur de Jovenel Moïse 

Port-au-Prince, samedi 17 Juin 2017 : Le Président Jovenel Moïse, accompagné de la Première Dame, Madame Martine Moïse, a participé, ce samedi 17 Juin 2017, à J.W. Marriott Hotel à Miami, à un dîner de gala offert en son honneur par les organisateurs du Sommet Haïtien Américain sur les Investissements de la Chambre Haïtienne Américaine de la Floride.

Gala de la Chambre Haïtienne Américaine de Commerce de la Floride en l’honneur de Jovenel Moïse 

Cette somptueuse cérémonie à laquelle ont pris part les membres de la délégation haïtienne et d’importantes personnalités de la politique et de la finance de la Floride, a été l’occasion pour le Président de la République d’honorer une vingtaine de jeunes compatriotes Haïtiens qui brillent aux États-Unis d’Amérique.

Le Président Jovenel Moïse, qui continue de croire que la Diaspora haïtienne constitue une source intarissable de ressources pouvant être mises à la disposition du développement d’Haïti, a profité de son séjour dans la Floride pour réitérer son engagement à permettre à nos compatriotes de l’étranger de jouer pleinement leur rôle dans le processus de Changement enclenché par son Administration.

-FIN-