Football – Amputé / Coupe du monde : Haïti gagne son match contre l’Italie.

Menée au score (0-1), la sélection haïtienne de football amputé a totalement renversé la situation contre les Italiens vendredi pour boucler la boucle par une belle victoire (3-1) afin de poursuivre son parcours dans la 15e édition de la coupe du monde qui prend place en terre mexicaine.

Certes, les Grenadiers ont buté sur une formation polonaise qui les ont assommés en 8e de finale et dès lors, ils ne pouvaient plus glaner le titre de champion. Toutefois, ces derniers se trouvent encore dans la compétition pour essayer de gagner quelques bonnes places dans le classement général avec la possibilité d’atteindre la 9e marche du podium.

Haïti a bien entamé son nouveau chemin. Devant se mésurer à l’Italie, les hommes de Jean Marc Antoine ont gagné le pari de fort et belle manière. Ayant trouvé le chemin des filets en premier, les tricolores n’ont pas pu conserver l’avantage face à une sélection haïtienne ambitieuse qui a aligné trois pions grâce à Denis Gustave, Redondo El Principe Richard, John Spinoza pour clôturer cette prestation aboutie (3-1).

De ce fait, pour leur prochaine sortie, les ambassadeurs du bicolore national prendront les mesures de la sélection d’Argentine.

Haiti Tempo

Liens utles

Des millions d’Américains ont assisté à une éclipse totale, le président Trump a enlevé ses lunett

Éclipse solaire : vos yeux sont plus importants qu’une éclipse !