Arnel Bélizaire: Michel Martelly a dit la vérité sur «Le Nouvelliste» et le rédacteur en chef Frantz Duval était son attaché de presse

Pour Arnel Bélizaire, les propos de Michel Martelly sur Le Nouvelliste sont justes, il révèle que Frantz Duval était un attaché de presse de Michel Martelly...

L’ancien président Michel Martelly a, au cours d’une interview accordée à un journaliste de Scoop au sujet du bilan de sa participation au carnaval de la ville des Cayes (Sud), indiqué que Le Nouvelliste aurait marchandé sa ligne éditoriale auprès de son ancienne administration.

Vendredi 8 mars, l’ancien député de la commune de Delmas, Arnel Bélizaire déclare que les révélations de l’ex-Chef d’État Michel Martelly sont bel et bien vraies.

L’ancien parlementaire, dit savoir que le directoire du plus ancien quotidien en Haïti du PDG Max Chauvet avait de très bonnes relations avec l’ancien président Michel Martelly. L’ex-député de Delmas invite tout le monde à aller dans les archives pour revérifier les déplacements du président Martelly où l’on remarquera selon lui, le rédacteur en chef du journal, Frantz Duval en tant qu’attaché de presse.

Il faut rappeler que suite à la déclaration de l’ancien président – chanteur, le journal «Le Nouvelliste», qui a fêté le mardi 1er mai 2018, ses 120 ans d’existence, a réagi, rejetetant les propos jugés diffamatoires de Michel Martelly proférés à son encontre lors d’une entrevue.

Frantz Duval est un journaliste haïtien. Il est le rédacteur en chef du journal Le Nouvelliste, directeur du magazine Ticket Magazine et de la station de radio Magik 9.

Arnel Bélizaire, ex-Député de la circonscription de Delmas/Tabarre ( Ouest).

RECEVOIR LES NOTIFICATIONS    Ok No thanks