Brésil: Blessé à l’entraînement, Neymar pourrait manquer la Copa America

L’attaquant brésilien Neymar a écourté son entraînement ce mardi 28 mai, en raison de douleurs au genou gauche gauche. Le staff se trouve actuellement dans l’inquiétude, à moins de trois semaines de la Copa America.

Neymar blessé


Au cours de sa troisième séance d’entraînement depuis son arrivée au complexe de la Granja Comary de Teresopolis, près de Rio, l’attaquant du PSG a porté sa main au genou gauche après une frappe de balle. « Ney » a tenté de reprendre les courses, mais a ressenti une nouvelle douleur quelques minutes plus tard, avant de sortir du terrain en boitant, au côté du médecin de la sélection, a appris Constant Haiti.

L’attaché de presse de la Seleçao a évoqué une gêne. Le joueur a immédiatement été mis sous traitement et devra rester en observation. Le Brésil, qui n’a pas remporté cette compétition depuis 2007, les brésilies feront leurs grands débuts dans le tournoi le 14 juin prochain, lors du match d’ouverture contre la Bolivie, à Sao Paulo. D’abord, la Seleçao disputera deux matches amicaux, contre le Qatar, le 5 juin à Brasilia, et contre le Honduras, le 9 juin à Porto Alegre. Le suspense commence!