Le chef de gang Arnel Joseph a été arrêté

Le chef de gang Arnel Joseph a été arrêté à l’hôpital Bonne Fin, aux Cayes, dans le Sud, par des agents de la Police Nationale d’Haïti, a informé le directeur général de la PNH, Michel Ange Gédeon, lundi 22 juillet 2019.

Des agents de plusieurs unités spécialisés de la PNH dont BLTS ont procédé ce lundi, à l’arrestation du chef de gang de Village de Dieu, Arnel Joseph à l’hôpital Bonne Fin dans la commune de Cavaillon dans le département du Sud.

Une opération menée par des unités spécialisées de la PNH dont BLTS a conduit à l’arrestation du caïd de Village de Dieu qui s’est réfugié depuis plusieurs mois à Marchand Dessalines dans la localité de Poste Pierrot a été coordonnée par le Directeur départemental de la PNH du Sud, le commissaire divisionnaire René Pierre François.

La nouvelle de l’arrestation du puissant chef de gang Arnel Joseph a été confirmée par le DG de la PNH Michel-Ange Gédéon.

Il faut noter que l’arrestation de Arnel Joseph ce lundi à Cavaillon est survenue trois mois après celle du chef de gang de Savane Pistache à Carrefour-Feuilles, Jean Sony, alias Ti Je.

Afficher plus