Saut-d’Eau : des bandits armés font la loi à morne la Selle

Des bandits armés ont pris l’habitude de rançonner les chauffeurs des véhicules de transport en commun et passagers assurant le trajet Pont-Sondé/Mirebalais. Ce, au niveau de morne la Selle, dans la commune de Saut-d’Eau.

D’après des informations recueillies par un correspondant de Haïti standard dans le département du Centre, les braqueurs ont dérobé objets de valeur et argent se trouvant en possession des Citoyens.

« Munis de leur pistolet, les malfrats opèrent à visière levée et en toute quiétude », a déploré l’une des victimes au micro de notre correspondant.

Furieuses et indignées contre ce phénomène, les victimes ont lancé un appel aux autorités compétentes en vue de prendre des mesures drastiques visant à freiner ces cas de braquage à répétition qui pourront paralyser le transport en commun sur cet axe routier.

Il faut souligner que pendant la période de turbulence, au cours de ces trois (3) dernières semaines, les cas de braquage sont devenus monaies courantes sur l’axe routier en question. Même les chauffeurs de taxi moto ne sont pas épargnés.