Le journaliste Djovany Michel appelé en justice pour diffamation

Le journaliste engagé et animateur de l’émission baptisée « SEWOM VERITE » sur les ondes de la Radio émancipation Djovany Michel est appelé en justice par l’ex sénateur du Nord Jean Marie Ralph Fethière qui dit être l’objet des diffamations lors de la présentation de l’une des diffusions de l’émission de Djovany Michel.

L’ancien commissaire de la police nationale dans le nord, Jean Marie Ralph Fethière, accuse le journaliste Djovany Michel d’avoir tenu des propos à son encontre qui l’auraient placés dans des activités illicites d’achats et de traffics d’armes et de munitions .

Ces achats d’armes et de munitions illégalement auraient été livrés au nom d’un agent de sécurité du parlement, selon les déclarations du journaliste.

En vue de se défendre, s’innocenter et se blanchir aux yeux de la population, l’ex sénateur du nord traduit l’animateur vedette de l’émission «SEWOM VERITE» par devant la justice.

En fait, le journaliste engagé doit comparaître devant le tribunal de première intance de Port-au-Prince pour répondre à son appel et prouver ses accusations contre contre le sénateur Ralph Fethière.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.
Contacts : (+509)3880-5023/4200-2766.
[email protected]