InternationalSanté

Coronavirus : Le footballeur Ronaldinho testé positif

L’ancien joueur de la sélection brésilienne, Ronaldinho a annoncé ce dimanche 25 octobre, avoir été testé positif à la Covid-19, et être, cependant asymptomatique.

Ronaldinho a lui-même divulgué l’information sur son compte Instagram dans une petite séquence de vidéo ce dimanche 25 octobre 2020.

«Je Salue tous les amis, les proches, et les fans en général», ainsi, débute le message vidéoclipé de l’ancien Milanais. Je me suis fait tester à la covid-19, le résultat a été révélé positif, déclare Ronaldinho, tout en informant qu’il se porte bien pour le moment.

 L’ancien champion de la coupe monde de 2002 a indiqué, par ailleurs, qu’il sera en quarantaine dans un hôtel de Belo Horizonte (sud’est du Brésil), où il devait participer à un événement organisé par un sponsor au stade Mineirao, dans lequel il avait été sacré champion de la Copa Libertadores en 2013 avec l’Atlético Meneiro.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.
Contacts : (+509)3880-5023/4200-2766.
[email protected]

Relire :

Coronavirus : Le footballeur Ronaldinho testé positif

Bouton retour en haut de la page

Vous utilisez un bloqueur de publicités - Ad Blocker

Les publicités nous permettent de vous servir gratuitement et en toute indépendance. Merci de désactiver votre application Ad Blocker pour lire l'article.