7 février 2021 : Jovenel Moïse et sa Femme dansent le carnaval à Jacmel

Le président de la République, Jovenel Moïse accompagné de la Première dame Martine Moïse, a fait fi de toutes discussions concernant la fin de son mandat et danse avec plénitude le Carnaval annuel de Jacmel ce Dimanche 7 février 2021.

Alors que l’opposition politique réclame le départ de Jovenel Moïse, qui, selon elle,  son mandat touche à sa fin ce Dimanche 7 février 2021, le chef de l’État est présent dans le Sud-est du pays pour participer aux plaisirs carnavalesques de la ville de Jacmel.

Pour le Président Jovenel Moïse son quinquennat arrive à terme le 7 février 2022, pas question qu’il laisse le pouvoir sans avoir terminé ces 5 ans à la tête du pays. En fait, il s’est rendu à Jacmel pour profiter des festivités carnavalesques ignorant les mouvements de rues qui lui demandent de respecter l’échéance constitutionnelle.

Des manifestations politiques partout dans le pays, qui inquiètent d’avantage la paix des citoyens Haïtiens, un chef de l’État, qui lui, de son côté, délecte doucement les danses et les plaisirs des reins à Jacmel.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste                                                                                                                   Contact : (+509)3880-5023   

[email protected]

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page