Dictature/Kidnapping: Les militants de PHTK marcheront avec les protestants, annonce Rosemond Jean

En conférence de presse le mercredi 24 février 2021, le défenseur fervent de Jovenel Moïse, Rosemond Jean invite ses pairs du PHTK et alliés à marcher dans les rues de la capitale au côté des organisations religieuses protestantes, de la société civile et politiques le 28 février prochain.

Dans la marche prévue pour dimanche prochain contre le pouvoir de Jovenel Moïse se mettant en voie de la dictature, des proches du pouvoir sont appelés à fouler le macadam aux côtés des protestaires.

Défendant aveuglément le mandat de Jovenel Moïse, le militant politique Rosemond Jean s’en prend à quiconque ayant une idée contraire à celle ses proches au pouvoir.  

Selon Rosemond Jean, le pasteur Gérald Bataille aurait été déporté des Etats-Unis pour avoir tabassé sa femme. Il ne peut pas s’ériger en donneur de leçon à Jovenel Moïse.

En conséquence, tous les militants du PHTK et alliés seront dans les rues le dimanche 28 février prochain à la marche des protestants contre la dictature et le respect de la Constitution du pays.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contact: (+509)38805023
[email protected]

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page