Village-de-Dieu : Un policier toujours porté disparu, mis à part les 4 morts

Pierre Luc Dor introuvable jusqu'à aujourd'hui, son sort est inconnu...

Suite à l’opération anti-gang de la Police Nationale d’Haïti au Village de Dieu vendredi 12 mars, le Directeur général de l’institution, a présenté samedi 13 mars un bilan négatif: 4 policiers tués et 8 autres blessés au cours de l’opération selon le bilan officiel du DG Léon Charles.

Parallèlement, la rédaction de Constant Haïti apprend qu’un policier qui faisait partie de l’opération est porté disparu depuis lors. Selon le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti Garry Desrosiers, ce policier qui répond au nom de Pierre Luc Dor est introuvable par les responsables de l’institution policière jusqu’à ce samedi 13 mars 2021.

La disparition de ce policier donne raison jusque-là, à plusieurs sources dont l’ancien Directeur général de la police nationale d’Haïti qui déclarent que le nombre de morts dans le camp-policiers serait de cinq (5) morts.

Les 4 policiers tués

Alexis Vivender, agent 1 Swat
Eugène Stanley, agent 2 Swat
Désilus Wislet, agent 1 Swat
Roland Ariel, agent 2 Boid.

Rappelons que selon le commandant en chef Léon Charles, 5 des 8 policiers blessés sont déjà rentrés chez eux après avoir reçu des soins médicaux.

Constant Haïti

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page