PNH: Un avis de recherche émis contre 7 policiers liés à Fantom 509 dont Jean Elder Lundi

7 policiers faisant partie du groupe Fantôme 509 sont activement recherchés par les autorités policières, a-t-on appris ce mardi 23 Mars 2021.

Les membres du groupe Fantom 509 recherchés sont des policiers ayant été révoqués ou encore en fonctions au sein de la Police Nationale d’Haïti.

Il s’agit de Jean Elder Lundi, coordonnateur du SPNH-17, Alexandre Pascal (ex prisonnier) et membre du SPNH-17, Abelson Gros-Nègre (ex porte parole et membre du SPNH-17, Louis Ludner, Antoine Dario, Jules James Josué, ex-policier révoqué pour assassinat, complot contre la sûreté intérieure de l’État, incendie criminel, vol à main armée ; Guerby Geffrard recherché pour assassinat, tentative d’assassinat, atteinte à la sûreté intérieure de l’État, destruction de biens publics et privés.

Les Fantom 509 sont activement recherchés par la Police nationale pour crimes, assassinats destructions de biens publics et privés entre autres », lit-on dans une note de la PNH, qui qualifie de terroristes ce groupe policier.

Il est à noter que dans une précédente, l’institution policière a annoncé avoir limogé tous les policiers identifiés comme membre du groupe Fantom 509.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contact : (+509)38805023
[email protected]

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page