Home Actualités 13 ans pour la “Kowalisyon Òganizasyon Komin Pòtorens (KÒK PÒTOPRENS)”

13 ans pour la “Kowalisyon Òganizasyon Komin Pòtorens (KÒK PÒTOPRENS)”

par Constant Haïti
6 views

Fondée le 9 octobre 2009, à Port-au-Prince, l’organisation socio-politique Kowalisyon Òganizasyon Komin Pòtoprens (KÒK PÒTOPRENS), a fêté son 13ème anniversaire dimanche 9 octobre 2022. Dans une note en la circonstance, des responsables de l’organisation dont le coordonnateur général Emmanuel CAMILLE, et le secrétaire général Gérald RÉGIS saluent le courage de tous les alliés et sympathisants de cette structure pour tous les sacrifices consentis. Aucune festivité n’a été prévue en cette occasion en signe de solidarité à la situation de troubles à laquelle la population haïtienne fait face actuellement.

«Le coordonnateur général Emmanuel CAMILLE, et le secrétaire général Gérald RÉGIS ont le plaisir de saluer patriotiquement tous ses sympathisants et alliés de cette dite organisation, qui, depuis des années, travaillent corps et âme pour l’accomplissement de l’idéologie de cette organisation.

Consciente de la situation tumultueuse du pays, aucune activité n’est prévue en signe de solidarité à la population par contre, ils leur exhortent de rester solidaire et de garder en permanence l’un sur l’autre», lit-on dans cette note en date du 9 octobre 2022.

Les hauts responsables disent reconnaître que ce 13ème est pour les alliés et sympathisants de la ladite organisation, 13 années de victoire, d’émergence politique, et de réussite.

Ils présentent leurs sincères remerciements et souhaitent bonne fête aux différents membres influents faisant partie du Staff directoire :
Samson PETIDORE, St-Felix Viclaine,
Josée LEMAINE, Mirlande TABERT, Voltaire SAINTALISTE, Wislyne JEAN-BAPTISTE

La note de Kòk Pòtoprens porte las signatures du Coordonnateur général Emmanuel CAMILLE
et du
Secrétaire général
Gérald RÉGIS.

VOIR AUSSI