Port-de-Paix : 4 individus arrêtés pour trafic illicite de stupéfiants

(Constant Haïti) – 28 décembre 2019.- La police a procédé, le vendredi 27 décembre 2019, à l’interpellation de quatre individus dans la ville de Port-de-Paix pour trafic illicite de stupéfiants. Ils sont identifiés sous les noms de Emmanuel Jameson, Emmanuel Lorvens, Eugène Ronald et Petit-Jean Robert.

Quatre (4) présumés trafiquants de stupéfiants ont été interpellés à Port-de-Paix, précisément à la rue du Quai, ke vendredi 27 décembre 2019, par des agents de la Police Nationale d’Haïti dans le département du Nord’Ouest d’Haïti. Ces 4 individus sont identifiés sous les noms de Emmanuel Jameson, Emmanuel Lorvens, Eugène Ronald et Petit-Jean Robert.

Une opération policière conjointe menée aux environs de 3 heures du matin, dans deux maisons différentes situées à la rue du Quai et à la rue 3 par les agents de la brigarde de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) et des Garde-Côtes de la ville de Port-de-Paix a permis aux forces de l’ordre d’appréhender ces 4 individus, selon les informations de Vant Bèf Info.

Les policiers ont fait appel à un juge de paix pour le constat légal après la découverte des faits et l’arrestation de ces présumés trafiquants de drogue. C’est le juge titulaire du Tribunal de Paix de Première Instance de Port-de-Paix, Me. Blanc Paul qui a dressé le constat légal

Les 4 prévenus cités plus haut ont été pris en flagrant délit en possession de 10.05 kg de pailles sèches qui s’apparentent à la marijuana.

En plus, les forces de l’ordre ont confirmé la saisie d’une somme d’argent répartie comme suite : 10 billets de mille gourdes, 30 billets de cinq cent gourdes, 40 billets de deux cent cinquante gourdes, 36 billets de cent gourdes, 77 billets de cinquante gourdes, 67 billets de vingt-cinq gourdes, 55 billets de dix gourdes, un (1) billet de vingt gourdes, 26 pièces en monnaie de cinq gourdes, 5 pièces en monnaie d’une gourde et 4 pièces de cinquante centimes.

Les présumés trafiquants de drogue sont placés sous le contrôle des autorités policières  de Port-de-Paix.

Croix-des-Bouquets: L’ex-député de Pati politik Peyizan Jean Fénel Tanis et 2 individus arrêtés en possession de 491,5 kg de marijuana à Ganthier

 

Afficher plus