Marc Ladreit de Lacharrière a prêté 50.000 euros non déclarés à François Fillon
Suivre @Constant Haïti sur Twitter. Suivre @ConstantHaiti sur twitter
Aimez notre pageFacebook pour recevoir nos dernières nouvelles.Suivre Constant Haiti sur Facebook
Y a-t-il une erreur dans l'article ? écrivez-nous par WhatsApp ou vous pouvez envoyer un E-mail Suggérez une correction
Le milliardaire Marc Ladreit de Lacharrière, président de Fimalac et propriétaire de la « Revue des deux mondes », a prêté frauduleusement 50.000 euros au député François Fillon en 2013.
François Fillon a obtenu du milliardaire Marc Ladreit de Lacharrière un prêt de 50.000 euros en 2013, sans intérêts et non déclaré, révèle « le Canard enchaîné » dans son édition du mercredi 8 mars. Un « oubli » qui, écrit l’hebdomadaire, « pourrait coûter cher au candidat ». Le réquisitoire du Parquet national financier – qui a ouvert l’information judiciaire sur l’affaire Fillon – visait entre autres des « manquements aux obligations de déclaration ».
Un nouvel élément qui pose d’autant plus problème que la société de conseil de François Fillon, 2F Conseil, était alors sous contrat avec Fimalac, l’empire financier de Marc Ladreit de Lacharrière… également propriétaire de la « Revue des deux mondes » qui employait également (à prix d’or) Penelope Fillon.
Lobs
Suggérez une correction (cliquez ici)
Y a-t-il une erreur dans l'article ? écrivez-nous par WhatsAppSuivre @Constant Haïti sur Twitter et Facebook pour recevoir nos dernières nouvelles.