ActualitésÉtats-Unis

Le juge Lamarre Bélizaire est bel et bien vivant aux États-Unis 

APERÇU :

TV Chaîne 16,  Scoop FM 107.7 stereo  Le Juge Bélizaire est bel et bien vivant !!! Immédiatement la nouvelle du décès du juge Lamarre Bélizaire rendue publique sur le net, Scoop FM, à travers son journaliste vedette, Gary Pierre Paul Charles, a tenu à vérifier cette information.  Il s’avère que cette rumeur avait pris naissance …

TV Chaîne 16, 

Scoop FM 107.7 stereo 
Le Juge Bélizaire est bel et bien vivant !!!
Immédiatement la nouvelle du décès du juge Lamarre Bélizaire rendue publique sur le net, Scoop FM, à travers son journaliste vedette, Gary Pierre Paul Charles, a tenu à vérifier cette information. 
Il s’avère que cette rumeur avait pris naissance suite à une (fausse) information recueillie par une journaliste amie, d’un quotidien des Etats-Unis d’Amérique du Nord.
Tout de suite, Scoop FM a rejoint le juge Bélizaire au téléphone et celui-ci s’est exprimé sur les ondes du 107.7 FM stéréo. Il a démenti la rumeur et en a profité pour parler d’abondance. Il se trouve présentement et ce depuis plusieurs mois, aux USA, où il s’est, en quelque sorte, expatrié, suite à une sorte de lynchage médiatique orchestrée par certains journalistes dont il a tenu à citer les noms lors de son interview. 
Il occupait un poste diplomatique à l’extérieur mais son contrat de services n’a pas été renouvelé par la nouvelle administration.
Il a souligné qu’il continue à prier Dieu.
Restez branchés !
Avec “Radio-Télé Scoop”, 107.7 FM stéréo et TV Channel 16, vous palpitez constamment au cœur même des informations de dernière heure !!!

Scoop fm

Suggérez une correction

Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail

FAIRE UN DON PAR MonCash

Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
RELIRE :

Le juge Lamarre Bélizaire est bel et bien vivant aux États-Unis 

Bouton retour en haut de la page