Actualités

Me Josué Pierre-Louis plaide pour accélérer la modernisation des services publics et dote l’OMRH d’un plan d’action stratégique pour les mois à venir

APERÇU :

Du 27 avril au 1er mai 2017, les cadres de l’OMRH, les consultants qui leur sont en appui, l’unité juridique et d’autres structures de la Primature ainsi que des représentants des bailleurs étaient en retraite institutionnelle au village d’Ennery dans l’Artibonite. Cette initiative du coordonnateur général de l’OMRH, Me Josué Pierre-Louis, visait à faire le …

(Lecture à continuer plus bas)

Du 27 avril au 1er mai 2017, les cadres de l’OMRH, les consultants qui leur sont en appui, l’unité juridique et d’autres structures de la Primature ainsi que des représentants des bailleurs étaient en retraite institutionnelle au village d’Ennery dans l’Artibonite. Cette initiative du coordonnateur général de l’OMRH, Me Josué Pierre-Louis, visait à faire le point sur les problématiques de mise en œuvre de la réforme administrative au regard de l’implémentation de la feuille de route et du plan d’action de l’institution. Désormais, les interventions de l’OMRH s’inscrivent dans le cadre de neuf volets déclinés comme suit.

Narcisse Jean-Baptiste directeur des communications OMRH/PRIMATURE.

Suggérez une correction

Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail

FAIRE UN DON PAR MonCash

Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
Bouton retour en haut de la page