Actualités

URGENT –  Neuf  ans de prison pour Guy Philippe 

APERÇU :

2Guy Philippe, 49 ans, le fameux homme de la Grand’Anse, face à son destin derrière les barreaux américains. Programmé pour début de juillet, finalement le verdict de la sentence contre Guy Philippe est prononcé mercredi 21 juin 2017, soit quelques 5 mois après son extradition vers la Floride. L’ancien Commissaire de police de Delmas a …

URGENT –  Neuf  ans de prison pour Guy Philippe 

2Guy Philippe, 49 ans, le fameux homme de la Grand’Anse, face à son destin derrière les barreaux américains. Programmé pour début de juillet, finalement le verdict de la sentence contre Guy Philippe est prononcé mercredi 21 juin 2017, soit quelques 5 mois après son extradition vers la Floride. L’ancien Commissaire de police de Delmas a écopé de 9 ans de prison pour blanchiment d’argent en provenance du trafic illicite de la drogue.

Suggérez une correction

Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail

FAIRE UN DON PAR MonCash

Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
RELIRE :

URGENT –  Neuf  ans de prison pour Guy Philippe 

Bouton retour en haut de la page