Actualités

1ère journée Ligue des champions, Défaite du PSG à Liverpool (3-2)

Suivre @ConstantHaiti sur twitter

Suivre @Constant Haïti sur Twitter.

Suivre Constant Haiti sur Facebook

Aimez notre pageFacebook pour recevoir nos dernières nouvelles.

Suggérez une correction

Y a-t-il une erreur dans l'article ? écrivez-nous par WhatsApp ou vous pouvez envoyer un E-mail

Paris s’incline à Liverpool (3-2) et Monaco perd contre l’Atlético de Madrid (1-2) lors de la 1ère journée de la Ligue des champions.

À Anfield, Liverpool s’impose dans les dernières secondes face au Paris Saint-Germain (3-2), qui avait réussi à remonter un déficit de deux buts. C’est Roberto Firmino qui a offert ce succès aux Reds dans le temps additionnel (90e+2). Auparavant, Sturridge (30e) et Milner (36e, sp) avaient donné l’avantage aux joueurs de Klopp. Ensuite, Meunier (40e) puis Mbappé (83e) avaient redonné espoir aux Parisiens… en vain.

Copy linkEN DIRECT. Emmanuel Macron lance le «One Planet summit» pour tenter de protéger la planète…Copy link[URGENT] Environnement: la Banque mondiale arrêtera de financer l’exploration et l’exploitation de pétrole et de gaz après 2019 

Suggérez une correction Y a-t-il une erreur dans l'article ? écrivez-nous par WhatsApp

SOUMETTRE UN TEXTE Vous êtes témoin d'un événement, vous avez produit une analyse que vous souhaitez partager ? écrivez-nous par WhatsApp

FAIRE UN DON PAR MonCash Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54.

Suivre @Constant Haïti sur Twitter et Facebook pour recevoir nos dernières nouvelles.

Bouton retour en haut de la page