Actualités

Marie Michèle Rey est décédée

Suivre @ConstantHaiti sur twitter

Suivre @Constant Haïti sur Twitter.

Suivre Constant Haiti sur Facebook

Aimez notre pageFacebook pour recevoir nos dernières nouvelles.

Suggerez une correction

Y a-t-il une erreur dans l'article ? écrivez-nous par WhatsApp

Marie Michèle Rey, ex Ministre

Marie Michèle Rey est une ancienne Ministre de l’Économie et des Finances [entre 1991 et 1995 à 3 reprises] et ex-Ministre des Affaires étrangères [2009 – 2011]. Mme Marie Michèle Rey est décédée. Les regrets et les sympathies se partagent :

« Je suis profondément attristé par le décès de Mme Marie Michèle Rey, ex Ministre des Affaires Étrangères. Mamie a été une grande Dame de grand cœur. Elle a servi Haïti avec amour et dévouement. On se souviendra toujours d’elle comme une femme haïtienne authentique. Adieu Mamie, » exprime le Chancelier Bocchit Edmond.

Ce que nous avons lu (Le nouvelliste) :

Marie Michèle Rey: « J’ai appris qu’il ne faut jamais baisser les bras!»

Rigueur, détermination et discipline distinguent cette femme qui, après une brillante carrière dans le milieu bancaire, se hissa au timon des affaires de l’État. Ancienne ministre de l’Économie et des Finances, ex-ministre des Affaires étrangères et des Cultes, Marie Michèle Rey est restée stoïque au travers des difficultés qui ont émaillé sa vie. Un grand exemple de courage, de dépassement de soi et de résilience.

LIRE AUSSI>>  Société : Abelson GROS-NÈGRE démissionne du SPNH-17

Nos archives

Copy linkLe prophète Mackenson Dorilas doit cesser toute activité jusqu’à nouvel ordreCopy linkHaïti : Le gouvernement place une commande de 123 millions de dollars américains pour équipements lourdsCopy linkMarie Liliane VEDRIGUE, manman lavi, kidnappée dans la nuit du vendredi 8 septembreCopy linkHaïti : Vers une meilleure situation pour les policiers

Suggérez une correction (cliquez ici) Y a-t-il une erreur dans l'article ? écrivez-nous par WhatsApp

Suivre @Constant Haïti sur Twitter et Facebook pour recevoir nos dernières nouvelles.

Suivez l'info en constante évolution

Bouton retour en haut de la page