Actualités

Chili : Un Haïtien arrêté par la police pour avoir tué un bébé âgé d’un an

Suivre @ConstantHaiti sur twitter

Suivre @Constant Haïti sur Twitter.

Suivre Constant Haiti sur Facebook

Aimez notre pageFacebook pour recevoir nos dernières nouvelles.

Suggérez une correction

Y a-t-il une erreur dans l'article ? écrivez-nous par WhatsApp ou vous pouvez envoyer un E-mail

Les voisins de la commune de Lo Prado sont en état de choc après le meurtre d’un mineur d’un an et quatre mois.

Au moment de l’arrestation de l’accusé au Chili

Le personnel des carabiniers a arrêté un homme de nationalité haïtienne accusé d’être l’auteur matériel des événements.

Selon les premiers antécédents, le sujet aurait quitté la maison où il se trouvait avec l’enfant avec un couteau ensanglanté.

« Au moment des faits, l’enfant était pris en charge par un ami de la mère, lorsque l’oncle du bébé est venu à l’immeuble pour le ramener chez lui « , a déclaré la sous-commissaire Lilian Arancibia Villalobos.

Selon le propriétaire de la maison, après une dispute entre le suspect et son partenaire, il a cessé d’entendre le bébé. Après cela, il est entré dans la maison et a remarqué que l’enfant était enveloppé dans un drap à côté du matelas ensanglanté.

Par la suite, « pour des raisons qui font toujours l’objet d’une enquête, le sujet a tué l’enfant avec une arme tranchante », dit le sous-commissaire.

Environ une demi-heure après le dépôt de la plainte, l’agresseur est retourné à son domicile désigné, où il a été arrêté sans résistance par le personnel des carabiniers du Chili.

Le détenu est entré dans le pays en 2017, mène actuellement des procédures légales de résidence dans le pays et n’avait pas de casier judiciaire.

Suggérez une correction Y a-t-il une erreur dans l'article ? écrivez-nous par WhatsApp

SOUMETTRE UN TEXTE Vous êtes témoin d'un événement, vous avez produit une analyse que vous souhaitez partager ? écrivez-nous par WhatsApp

FAIRE UN DON PAR MonCash Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54.

Suivre @Constant Haïti sur Twitter et Facebook pour recevoir nos dernières nouvelles.

Bouton retour en haut de la page