Actualités

BRÉSIL : 200 disparus dans la rupture d’un barrage minier (1er bilan)

APERÇU :

Environ 200 personnes étaient portées disparues vendredi après la rupture d’un barrage minier dans l’Etat brésilien de Minas Gerais (sud-est), ont annoncé les pompiers dans un communiqué. Une véritable marée de boue s’est écoulée du barrage appartenant au géant minier Vale, et un responsable des pompiers a fait état de “plusieurs morts” selon des témoignages …

(Lecture à continuer plus bas)

Environ 200 personnes étaient portées disparues vendredi après la rupture d’un barrage minier dans l’Etat brésilien de Minas Gerais (sud-est), ont annoncé les pompiers dans un communiqué.

Une véritable marée de boue s’est écoulée du barrage appartenant au géant minier Vale, et un responsable des pompiers a fait état de “plusieurs morts” selon des témoignages d’habitants, sans donner de bilan précis.

(AFP)

Suggérez une correction Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail
FAIRE UN DON PAR MonCash Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
Bouton retour en haut de la page