Actualités

PetroCaribe : Le chef du parquet de Port-au-Prince attend le rapport de la CSC/CA

APERÇU :

Le chef du parquet de Port-au-Prince Paul Eronce Villard, dit attendre les deux pieds fermes, le rapport d’Audit de la Cour supérieure des comptes et du contentieux administratif (CSC/CA). Me. Paul Eronce Villard souligne que le a été informé comme tout le monde par voie de presse et que l’institution n’a pas encore reçu officiellement …

(Lecture à continuer plus bas)

Le chef du parquet de Port-au-Prince Paul Eronce Villard, dit attendre les deux pieds fermes, le rapport d’Audit de la Cour supérieure des comptes et du contentieux administratif (CSC/CA).

Paul Eronce Villard, chef du Parquet

Me. Paul Eronce Villard souligne que le a été informé comme tout le monde par voie de presse et que l’institution n’a pas encore reçu officiellement ce rapport qui se trouve actuellement entre les mains des Sénateurs.

Rappelons que le rapport sur la gestion du fonds PetroCaribe a été remis au Sénat de la République, le mercredi 31 janvier 2019.

Suggérez une correction Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail
FAIRE UN DON PAR MonCash Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
Bouton retour en haut de la page