Actualités

Haïti : Le Gouvernement invite la population à reprendre normalement ses activités le lundi 18 février 2018

APERÇU :

[Note du Ministère de la Culture et de la Communication] Consultez la note ici : «Le Gouvernement de la République invite la population toute entière à reprendre normalement ses activités le lundi 18 février 2019. Les écoles, les universités, les entreprises commerciales et industrielles ainsi que l’administration publique fonctionneront aux heures regulières. Tout en continuant …

[Note du Ministère de la Culture et de la Communication]

Consultez la note ici :

«Le Gouvernement de la République invite la population toute entière à reprendre normalement ses activités le lundi 18 février 2019.

Les écoles, les universités, les entreprises commerciales et industrielles ainsi que l’administration publique fonctionneront aux heures regulières.

Tout en continuant à garantir les acquis démocratiques et constitutionnels, le Gouvernement de la République a passé l’instruction ferme aux différentes institutions en charge de la sécurité publique et de la sécurité nationale, en particulier à la police nationale (PNH), chargée de protéger les vies et les biens, d’accompagner ce retour à la vie normale.

Port au Prince, le 17 février 2019.»

Cette note reçue à la rédaction de Constant Haïti est scellée par le Ministère de la Culture et de la Communication [Ministè Kilti Ak Kominikasyon] et Signée par le Ministre Jean Michel LAPIN.

Suggérez une correction

Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail

FAIRE UN DON PAR MonCash

Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
RELIRE :

Haïti : Le Gouvernement invite la population à reprendre normalement ses activités le lundi 18 février 2018

Bouton retour en haut de la page