Actualités

La fille de Jovenel Moïse est également en République dominicaine

APERÇU :

La fille du président de la République, Jovenel Moïse, est également entrée en République dominicaine après les violentes manifestations dans le pays. L’arrivée de Jomarlie Moïse a eu lieu quelques jours avant celle de son frère Joverlein Moïse, qui est arrivé hier (samedi 16 février) en territoire dominicain. La fille du Président Jovenel Moïse a …

(Lecture à continuer plus bas)

La fille du président de la République, Jovenel Moïse, est également entrée en République dominicaine après les violentes manifestations dans le pays.

L’arrivée de Jomarlie Moïse a eu lieu quelques jours avant celle de son frère Joverlein Moïse, qui est arrivé hier (samedi 16 février) en territoire dominicain.

La fille du Président Jovenel Moïse a atterri à l’aéroport Joaquin Balaguer (El Higüero), après avoir quitté son pays par Jimaní, selon une source rapportée à Constant Haïti.

Le fils aîné de Jovenel Moïse est arrivé hier en République dominicaine, escorté par le personnel de sécurité.

Le jeune Joverlein Moïse, 27 ans, a traversé la frontière dans un véhicule noir, avec sa sécurité personnelle, il a reçu également la protection militaire dominicaine à son arrivée.

Suggérez une correction

Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail

FAIRE UN DON PAR MonCash

Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
Bouton retour en haut de la page