ActualitésParlement

Démission de Jovenel Moïse, de PM Céant et des parlementaires : l’attente de six organisations politiques

APERÇU :

Six (6) organisations et partis politiques dont AKAO, KONTRAPEPLA et Rasin Kan Pèp la appellent toutes les forces vives de la nation à la concertation et à l’unité d’action afin d’offrir une alternative au pays et de contraindre le président Jovenel Moise, le premier ministre Jean Henry Céant et les parlementaires à la démission. Ces …

(Lecture à continuer plus bas)

Six (6) organisations et partis politiques dont AKAO, KONTRAPEPLA et Rasin Kan Pèp la appellent toutes les forces vives de la nation à la concertation et à l’unité d’action afin d’offrir une alternative au pays et de contraindre le président Jovenel Moise, le premier ministre Jean Henry Céant et les parlementaires à la démission.

Ces organisations plaident en faveur d’une transition politique pendant une durée de 3 à 4 ans. Le chef de l’Etat intérimaire devrait être accompagné d’un conseil d’Etat qui sera chargé de contrôler l’action gouvernementale.

Suggérez une correction Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail
FAIRE UN DON PAR MonCash Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
Bouton retour en haut de la page