Actualités

Un diplomate américain rencontrera les dirigeants politiques en Haïti dont Jovenel Moïse et PM Céant (Officiel)

APERÇU :

Dans une note de presse du Département d’État des États-Unis envoyée à la rédaction de Constant Haïti, nous avons appris que le diplomate américain David Maclain Hale, sous-secrétaire d’État aux affaires politiques se rendra en Haïti le 1er Mars pour rencontrer les principaux dirigeants politiques du pays. «Le 1er mars, le sous-secrétaire d’État aux Affaires …

David Maclain Hale, diplomate américain

Dans une note de presse du Département d’État des États-Unis envoyée à la rédaction de Constant Haïti, nous avons appris que le diplomate américain David Maclain Hale, sous-secrétaire d’État aux affaires politiques se rendra en Haïti le 1er Mars pour rencontrer les principaux dirigeants politiques du pays.

«Le 1er mars, le sous-secrétaire d’État aux Affaires politiques, David Hale, se rendra à Port-au-Prince, en Haïti, où il rencontrera le président haïtien Jovenel Moïse, le Premier Ministre Jean-Henry Céant et d’autres dirigeants politiques, économiques et civils. Le sous-secrétaire d’État Hale encouragera un dialogue national inclusif sur les défis économiques et politiques auxquels Haïti est actuellement confronté. Sa visite réaffirmera l’engagement des États-Unis à travailler avec tous les Haïtiens pour un avenir plus sûr, plus prospère et plus démocratique.» informe cette note de presse du Département d’État des États-Unis.

Suggérez une correction

Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail

FAIRE UN DON PAR MonCash

Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
Suivez-nous
RELIRE :

Un diplomate américain rencontrera les dirigeants politiques en Haïti dont Jovenel Moïse et PM Céant (Officiel)

Bouton retour en haut de la page