Actualités

Réginald Boulos pour une augmentation de 10% du salaire minimum

APERÇU :

L’Homme d’affaires Réginald Boulos se prononce en faveur d’une augmentation de 10% du salaire minimum. Par exemple, il propose que le salaire de base passe de 420 à 462 gourdes au niveau du secteur de la sous-traitance. Réginald Boulos qui a tweeté, à plusieurs reprises, sur la question, justifie sa position par la détérioration des …

(Lecture à continuer plus bas)

L’Homme d’affaires Réginald Boulos se prononce en faveur d’une augmentation de 10% du salaire minimum. Par exemple, il propose que le salaire de base passe de 420 à 462 gourdes au niveau du secteur de la sous-traitance.

Réginald Boulos qui a tweeté, à plusieurs reprises, sur la question, justifie sa position par la détérioration des conditions de vie de la population à cause de la dépréciation accélérée de la gourde et l’inflation galopante précisant que les produits alimentaires ont augmenté de 7.3% au cours des 4 premiers mois de l’exercice fiscal en cours.

Suggérez une correction Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail
FAIRE UN DON PAR MonCash Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
Bouton retour en haut de la page