Actualités

Haïti. Petrocaribe : Le rapport final de la Cour des Comptes remis au Président du Sénat Carl Murat Cantave

Suivre @ConstantHaiti sur twitter

Suivre @Constant Haïti sur Twitter.

Suivre Constant Haiti sur Facebook

Aimez notre pageFacebook pour recevoir nos dernières nouvelles.

Suggérez une correction

Y a-t-il une erreur dans l'article ? écrivez-nous par WhatsApp ou vous pouvez envoyer un E-mail

Le rapport de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSC/CA) sur l’audit spécifique de gestion du fonds PetroCaribe a été déposé au Sénat de la République, ce vendredi 31 mai 2019.

Le rapport II remis par la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif ce vendredi au Président du Sénat Carl Murat Cantave, comporte 612 pages, avons-nous appris.

«En présence de la Presse parlée, écrite et télévisée, je reçois à mon bureau ce vendredi matin le rapport final (Tome 2) de l’Audit de la Gestion des Fonds Pétro Caribe par le Président de la Cour des comptes et du contentieux administratif», a informé le président Cantave.

Qu’est-ce qu’il y a de nouveau ? suivez les dernières nouvelles de Constant Haïti pour ne rien manquer dans l’actualité, pour un résumé du TOME II. Ce deuxième rapport sur va continuer à chauffer les débats sur l’utilisation du fonds vénézuélien en Haïti.

Suggérez une correction Y a-t-il une erreur dans l'article ? écrivez-nous par WhatsApp

SOUMETTRE UN TEXTE Vous êtes témoin d'un événement, vous avez produit une analyse que vous souhaitez partager ? écrivez-nous par WhatsApp

FAIRE UN DON PAR MonCash Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54.

Suivre @Constant Haïti sur Twitter et Facebook pour recevoir nos dernières nouvelles.

Bouton retour en haut de la page