A la Une

«Tu ne peux pas tousser»: Trump fait sortir son chef de cabinet lors d’une interview…

Tandis que Donald Trump était interviewé par la chaîne américaine « ABC », il a soudainement interrompu l’entretien, perturbé par la toux de son chef de cabinet. Le président américain lui a demandé sans ménagement de bien vouloir quitter la pièce, après quoi la prise a été refaite. La séquence vidéo de ce moment a été abondamment partagée sur les réseaux sociaux.

Donald Trump drôle on ne peut plus


« S’il faut que tu tousses, tu quittes la pièce s’il te plaît, a-t-il alors adressé à son chef de cabinet. Tu ne peux pas… Tu ne peux pas tousser. » Partagée sur les réseaux sociaux, la séquence a déplu à de nombreux internautes. « Il pense que c’est une émission de télé ! », note l’un d’entre eux. « Aaaaah la téléréalité. “Refaisons ça différemment, je n’ai pas aimé” », ironise un autre.

Le président Donald Trump était notamment interviewé sur ses déclarations fiscales, qui intéressent grandement l’opposition démocrate. Interrogé par le journaliste, le président a affirmé que ses déclarations étaient « fantastiques ». Après avoir consulté ces documents, le New York Times révélait début mai que Trump avait perdu près d′1,2 milliard de dollars en dix ans.

Relire :

«Tu ne peux pas tousser»: Trump fait sortir son chef de cabinet lors d’une interview…

RECEVOIR LES NOTIFICATIONS    OK No thanks