Accueil Actualités

Le Nicaragua a peur d’Haïti: «Haïti décide de l’avenir des Bleus et Blancs dans la Gold Cup», écrit un journal nicaraguayen !

Haïti a gagné son premier match de la Gold Cup 2-1 contre les Bermudes, tandis que le Nicaragua a perdu le sien 4-0 face au Costa Rica. à 19 heures, ce jeudi, Grenadiers et Nicaraguayens devront s’affronter pour leur deuxième sortie dans le groupe B.

Voici un extrait d’un article du journal Nicaraguayen LA PRENSA, reflétant la peur des Nicaraguayens face à Haïti :

“C’est gagner ou gagner! Haïti décide de l’avenir des Bleus et Blancs dans la Gold Cup

Ce jeudi le Nicaragua devra se défoncer pour battre une équipe comme Haïti. Très fort physiquement, avec des joueurs expérimentés dans les ligues importantes, très fonctionnel dans toutes ses lignes, du moins celui montré dans la Société des Nations lorsqu’il a défait la troupe de Duarte 2-0 à Managua en novembre dernier.

En plus, les Caraïbes reflétaient une sombre supériorité sur les Bermudes, bien que les Bermudes aient commencé par s’imposer 1-0 à San Jose lors du premier match du groupe B de la Gold Cup. Haïti a su réagir et s’est imposé 2-1. Cependant, le défi devrait se terminer par un glissement de terrain, mais ce jour-là, l’objectif des Haïtiens n’était même pas satisfait.”

Gold cup 2019: les prochains matchs d’Haïti, en préparation sans l’aide de l’État