Actualités

Toutouni. Renmen Ayiti: Jorchemy Jean Baptiste a été révoqué de son poste par WhatsApp

Suivre @ConstantHaiti sur twitter

Suivre @Constant Haïti sur Twitter.

Suivre Constant Haiti sur Facebook

Aimez notre pageFacebook pour recevoir nos dernières nouvelles.

Suggerez une correction

Y a-t-il une erreur dans l'article ? écrivez-nous par WhatsApp

Le porte-parole du parti politique Renmen Ayiti M. Jorchemy Jean-Baptiste, a été éjecté de son poste. M. Jean Baptiste souligne avoir été informé de sa révocation par WhatsApp, après les révélations du livre Toutouni.

Jorchemy Jean-Baptiste, désormais ancien porte-parole du parti dirigé par l’ex-Premier ministre Jean Henry Céant, déclare que la révocation de Renmen Ayiti ne lui dérange pas vraiment: «Sa pa fèm ni cho, ni frèt».

Il faut noter que Jorchemy Jean Baptiste a reçu la lettre de révocation après avoir écrit en collaboration avec Pascal Adrien, ancien porte-parole de la Primature, l’ouvrage intitulé «TOUTOUNI». Le livre Toutouni est un document qui fait une série de révélations sur ce qui s’est passé lors du renvoi mystérieux de Jean Henry Céant par la Chambre basse, après exactement six mois à la Primature.

LIRE AUSSI>>  Kidnapping : Libération de la religieuse Dachoune Sévère

L’ancien Premier ministre Jean Henry Céant de son côté, informe n’avoir pas discuté à fond avec ses de jeunes collaborateurs sur le document qui était alors en production. Cependant, l’ex-PM dit que les auteurs l’ont informé que le livre « qui va paraître » est un ouvrage sur la jeunesse, rapporte le journaliste Valéry Numa.

Suggérez une correction (cliquez ici) Y a-t-il une erreur dans l'article ? écrivez-nous par WhatsApp

Suivre @Constant Haïti sur Twitter et Facebook pour recevoir nos dernières nouvelles.

Suivez l'info en constante évolution

Bouton retour en haut de la page