Actualités

CFU championship : les Archelois incapables de se rendre à la Jamaïque

Les Archelois ont du mal pour se rendre à la Jamaïque, pays organisateur de la CFU championship à cause d’un problème économique.

Les jours s’approchent pour le déroulement de la compétition en terre de Robert Nesta Marley dit Bob Marley. Les autres équipes venant de la République Dominicaine se prépareront à venir, et même le Don Bosco de pétion-ville.

Par conséquent, le champion de la série d’ouverture du championnat national de D1 série d’ouverture le 9 juin dernier contre le Real du cap (victoire 1-0 à l’aller; 1-1 au match retour) se trouvent grandement en difficulté de faire le voyage en terre Jamaïcaine.

Le président de l’équipe à savoir Jean Léonard Tout puissant a lancé un appel à l’aide dans une courte vidéo d’une minute circulant sur les réseaux sociaux. Selon le rappeur Izolan, le club ne détient pour l’instant que 13 000 dollar US sur des 50 000 dollars US nécessaires au voyage.

Pour rappel, l’équipe de l’Arcahaie va disputer deux rencontres décisives dans la CFU Championship le 7 février contre la formation dominicaine l’Atletico Pantoja et le 9 février contre le Portmore UNITED club jamaïcain, champion en titre.

Les Archelois sont dans l’obligation de réunir la somme avant de s’envoler pour la jamaïque le 3 février, là où le tournoi se déroulera.

Jonathan Charles


Bouton retour en haut de la page