Palais NationalPolice

PNH: Le montant de la carte de débit des Policiers sera doublé selon Jovenel Moïse

Samedi 22 février 2020.-

Le Président de la République Jovenel Moïse annonce aujourd’hui que des mesures sont prises en vue d’augmenter le montant de la carte de débit de policiers à deux fois la valeur actuelle.

Je tends la main à vous tous. L’heure est arrivée pour le sursaut national. Le lambi de la concorde, de l’Union qui fait la Force, a sonné. Il retentit de Fort Liberté à Dame Marie, d’Anse-à-Pitre au Môle St. Nicolas et à la Gonave, jusqu’à La Tortue. La nation est impatiente !

Il a été instruit aux responsables de mettre en place des mécanismes permettant aux policiers de bénéficier du crédit immobilier à un taux très bas. En outre, des dispositions sont prises en vue de doubler le montant de la carte de débit des Policiers à partir de mars 2020.

Je tiens à un meilleur encadrement des policiers. Le métier des armes fait partie des métiers de la patrie.Le GVT a déjà mis des propriétés à la disposition des institutions en charge des bâtiments publics,en vue de commencer à exécuter des projets de logements pour les policiers.

Président Jovenel Moïse

Bouton retour en haut de la page