Football

Foot-féminin/éliminatoire mondial U-20 FIFA 2020: Haïti atomise le trinidad

Abonnez-vous à

@ConstantHaiti

La sélection haïtienne féminine a pulvérisé le trinidad sur un score de tennis (7-0) dans l’après midi du 27 février 2020 et termine en tête dans le groupe F. 

 

Engagé dans la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde des moins de 20 ans, la sélection haïtienne a survolé le groupe dans lequel elle était versée, le groupe F en compagnie des îles caïmans, St Kitts et Nevis et le trinidad.

Les grenadières ont pulvérisé leurs concurentes en battant les îles caïmans sur un score fleuve (8-0) dans leur première sortie, humilie St kitts et Nevis (7-0) et la dernière victime est le trinidad (6-0). 

 

Face au Trinidad, Melchie Daëlle Durmonay a mis un triplé (6e, 16e et 60e minute de jeu), Valentina Ornis pour un doublé (21e, 38e minute) et Florsie Joseph qui a marqué à deux reprises aussi (22e, 52e minute).

 

la séléction haïtienne s’est qualifiée avec brio pour les huitièmes de finales. Pour le second tour, les protégées de Laurent Mortel vont défier la Barbade le dimanche 01 mars à 12hr pm au stade panamericano en République Dominicaine.

Jonathan Charles.

Abonnez-vous à

@ConstantHaiti


Bouton retour en haut de la page