Actualités

Arrestation du journaliste Luckner Désir dit Louko Désir

Delmas, le Vendredi 3 avril 2020 |Après l’émission de Matin Débat du vendredi 3 avril 2020, l’animateur vedette de ladite émission Luckner Désir dit Louko Désir a été arrêté devant la radio éclair à delmas, sous l’ordre du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince Me Jacques Lafontant.

Le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant reproche au journaliste qu’il aurait déclaré dans l’une de ses émissions qu’il n’y a pas encore de cas de Coronavirus en Haïti.

Il faut noter que lors de l’émission du jeudi 2 avril 2020, le journaliste Louko Désir avait lancé une mise en garde contre les masques commandés par le gouvernement auprès de la Chine, et toutes les autres commandes venues de l’extérieur.

Actuellement le journaliste Luckner Désir ex-candidat à la Présidence se trouve sous le contrôle du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince Me Jacques Lafontant.

Arrestation du journaliste Luckner Désir dit Louko Désir
Me Jacques Lafontant qui a interpellé Louko Désir

Plus d’informations à venir sur cette page. Revisitez

Constant Haïti, l’info en constante évolution.

RELIRE:

Arrestation du journaliste Luckner Désir dit Louko Désir

Bouton retour en haut de la page

Vous utilisez un bloqueur de publicités - Ad Blocker

Les publicités nous permettent de vous servir gratuitement et en toute indépendance. Merci de désactiver votre application Ad Blocker pour lire l'article.