Divers

IMAGE – France : il profite aussi du déconfinement à Calvi

Une Image insolite que celle de ce magnifique cheval qui, déconfinement oblige s’est autorisé le vendredi 22 mai2020 dans la matinée, une sortie dans le centre-ville de Calvi. Après avoir emprunté la route de “la Villa”, nullement craintif, décontracté, l’équidé s’est offert un petit tour dans la résidence Ogliastru, avant de reprendre la route de la ville. Les services municipaux ont été avertis.
PIBLIÉ SUR YAHOO ACTUALITÉS

Calvi est une ville située sur la côte nord-ouest de la Corse. Elle est connue pour ses plages et sa baie en forme de demi-lune. Une immense citadelle médiévale surplombe la marina depuis l’extrémité occidentale de la baie. Elle est traversée par des ruelles pavées et accueille la cathédrale baroque Saint-Jean-Baptiste. Des restaurants bordent le port sur l’esplanade du quai Landry. Perchée sur une haute colline, à quelque distance dans les terres, la chapelle de Notre-Dame-de-la-Serra offre une vue panoramique sur les environs.

LLire aussi :

France/Déconfinement : Plus d’un million d’élèves primaires et maternelles sur sept millions regagnent leur salle de classe.


Bouton retour en haut de la page