ActualitésCulture

La 26e édition du livre en folie sera virtuelle cette année

La plus grande foire du livre en Haïti, existée depuis une vingtaine d’années se tiendra du 8 au 14 juin 2020, virtuellement cette année selon Max Chauvet l’un des principaux organisateurs de cet événement du livre, a appris Constant Haïti.

Pas question de rater « livre en folie» cette année. Les organisateurs n’entendent pas baisser les bras. Ils veulent s’adapter à la situation provoquée par la covid-19. En dépit du bloquage de rassemblement dû à l’apparition du coronavirus, la foire sera virtuelle, a informé Max Chauvet le lundi 25 mai 2020.

L’écrivaine Evelyne Trouillot, est la seule et unique invitée d’honneur à la toute première réalisation à distance du livre en folie cette année. Des sites d’internets sont disponibles pour faciliter la tâche aux habitués aux nouveaux venus de cette manifestation culturelle, spéciale cette année. Les invités utiliseront www.livresenfolie.com pour placer leur commande d’achats du livre en toute quiétude, et www.unibankhaiti.com pour les modalités de paiement.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, ( Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (+509)3880 5023/4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com.


Bouton retour en haut de la page