Divers

Pasteur André Muscadin se lance dans le commerce

Le révérend Pasteur de l’église Shalom Tabernacle de gloire, André Muscadin se lance dans les affaires. Il débute un commerce de jus cette semaine, a appris Constant Haïti.

En effet, pasteur André Muscadin qui anime une émission sur le succès, la réussite dans l’entreprise, des techniques de marketing entre autres, sur la Radio Shalom, met sur en place son propre entreprise lucrative: Le « jus Muscadin ».

Il s’agit d’une poudre à diluer dans de l’eau potable pour obtenir une solution buvable. Le jus Muscadin comprend trois (3) saveurs différentes :

  • Saveur Orange
  • Saveur Mangue
  • Saveur Citron

Très critiqué pour avoir demandé trop d’argent à l’assemblée qu’il dirige, le coach en marketing semble vouloir devenir indépendant en créant son propre entreprise.

Pour se lancer dans le commerce du pain, M. Muscadin informe également qu’il entend mettre en place une boulangerie. Quant au « jus Muscadin », il est déjà disponible à la commande, l’équipe de Shalom entame déjà une campagne pour faire la promotion du produit.

Avec cette initiative, le chef de file de l’église Shalom tabernacle de gloire va tenter de tirer profit de sa popularité.

Constant Haïti


          Partagez l'info :

Pasteur André Muscadin se lance dans le commerce

Bouton retour en haut de la page