Police

Assassinat de Nancy et Sébastien: le suspect s’est rendu à la Police

Robert Harry Bretous, recherché par la DCPJ pour implication présumée dans le double assassinat sur 2 jeunes danseurs collaborateurs de la chanteuse Misty Jean, Sébastien Petit et Nancy Dorléans à Tabarre, s’est finalement rendu à la Police, a appris Constant Haïti.

Robert Harry Bretous se rend volontairement à la Police dans l’après-midi du mercredi 8 juillet 2020, décision prise à la suite de vaines opérations menées par la police judiciaire, au niveau de ses différentes maisons:

  • à Montagne Noir
  • Pèlerin
  • Thomassin 32
  • Bois Verna

Le dimanche 5 juillet, la police a failli mettre la main au collet de M. BRETOUS dans un restaurant à Pétion-Ville, selon ce qu’a confié une source policière à Juno7. Au cours de ces opérations, la DCPJ a procédé à l’arrestation de deux (2) de ses gardiens et confisqué deux (2) véhicules.

L’information est confirmée par une source policière au niveau de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ). Selon cette source, le présumé assassin s’est rendu au sous commissariat de police situé à Thomassin, dans la commune de Pétion-Ville.

2 juillet, la PNH a lancé un avis de recherche contre Robert Harry Bretous. La Direction Centrale de la Police judiciaire (DCPJ) avait confisqué sa voiture, le pick-up Toyata Hilux de couleur grise, numéro d’immatriculation : AA 24821. La police scientifique, avait annoncé le porte-parole de la PNH Gary Desrosiers, devrait effectuer des analyses sur sa voiture qui aurait été utilisée pour transporter les victimes.

Tandis qu’ils venaient de participer, le mardi 23 juin 2020, à une répétition de danse pour un concert de la chanteuse Misty Jean, Nancy Dorléans et Sébastien Petit, respectivement âgés de 25 et 20 ans, n’étaient pas rentrés chez eux. Leur corps calciné a été retrouvé à Tabarre le 24 juin. Robert Harry Bretous fils d’un ancien candidat à la présidence aux élections 2015-2016 en Haïti, a été présenté comme le principal suspect après que des traces de sang ont été retrouvées sur son véhicule. A présent, le suspect répond aux questions de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).

Sébastien Petit vs Nancy Dorléan danseurs de Misty Jean . (internet)
Collage photos : Sébastien Petit vs Nancy Dorléans. (internet)

Constant Haïti


Bouton retour en haut de la page