Actualités

L’aéroport de Jérémie inauguré par Jovenel Moïse

Le président Jovenel Moïse, accompagné de la première Dame Martine Moïse , du ministre des Travaux publics transports et communications , Joaséus Nader , des directeurs généraux de l’office l’Office national de l’aviation civile et de l’Autorité Aéroportuaire nationale , respectivement Olivier Jean et Irving Méhu , a inauguré le vendredi 10 juillet 2020 l’aérodrome de Jérémie. Cette infrastructure fraîchement réhabilitée, après avoir été détruite par l’ouragan Matthew, a coûté à l’état haïtien moins d’un million de dollars américains, a informé le chef de l’Etat.

Selon Jovenel Moïse, la réalisation de ces travaux qui a duré environ quatre mois est le fruit d’un processus de paix strictement observé par les gens du département . Il a appelé les autres départements du pays à imiter les populations de la Grand’Anse, dans la perspective dit-il de faire atterrir avec beaucoup plus de célérité sa politique de développement.

Le locataire du palais national a tenu à féliciter également les directeurs généraux de l’AAN et de l’OFNAC qui selon lui onf fait œuvre qui vaille dans le cadre de l’implémentation de ce projet qui devrait être transformé en aéroport international d’ici à août prochain, à l’occasion de la Saint Louis, la fête patronale de Jérémie.

Constant Haïti

RELIRE:

L’aéroport de Jérémie inauguré par Jovenel Moïse

Bouton retour en haut de la page

Vous utilisez un bloqueur de publicités - Ad Blocker

Les publicités nous permettent de vous servir gratuitement et en toute indépendance. Merci de désactiver votre application Ad Blocker pour lire l'article.