Actualités

Deux employés du ministère du Tourisme morts dans un accident

APERÇU :

Kimberly Antoine et Jean Pierre Désir, respectivement l’assistante et le chauffeur du directeur général du Ministère du Tourisme et des Industries Créatives, sont morts dans un grave accident sur la route nationale #6 à hauteur de Pignon et Dondon, le samedi 25 juillet. Selon certains témoins, la cause de l’accident serait un excès de vitesse …

(Lecture à continuer plus bas)

Kimberly Antoine et Jean Pierre Désir, respectivement l’assistante et le chauffeur du directeur général du Ministère du Tourisme et des Industries Créatives, sont morts dans un grave accident sur la route nationale #6 à hauteur de Pignon et Dondon, le samedi 25 juillet.

Selon certains témoins, la cause de l’accident serait un excès de vitesse conduisant a la perte de contrôle du véhicule. La voiture a percuté un poteau électrique, pour ensuite se retourner sur le dos. Kimberly jeune assistante du DG a été tuée sur le coup. Le chauffeur a rendu l’âme à l’hôpital.

Les victimes ont été conduites en urgence dans un hôpital de Pignon. Andy Durosier, directeur général du ministère du Tourisme a été transporté d’urgence à l’hôpital. Son état de santé ne serait pas grave avons-nous appris.

Constant Haïti

Suggérez une correction

Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail

FAIRE UN DON PAR MonCash

Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
Bouton retour en haut de la page