Politique

CEP: Démission collective, Joseph Jouthe tourne la page

Abonnez-vous à

@ConstantHaiti

Intervenant au sujet de la démission collective des huit membres restants du CEP, le chef du CSPN déclare que c’est une phase tournée, malheureusement. Le Premier ministre Joseph Jouthe était en visite à l’électricité d’Haïti (EDH).

Ce conseil électoral provisoire (CEP) comportait beaucoup de citoyens crédibles, confie Joseph Jouthe. « Sans citer trop de nom, je veux seulement considérer le président du conseil, qui commence à lutter depuis 1983, c’est vraiment un lutteur », mentionne-t-il.
« Il a travaillé dans plusieurs institutions du pays dont CNO, UREP, souligne l’ancien titulaire du ministère de l’économie et des finances (MEF) ».

Maintenant, nous attendons la réaction des secteurs concernés pour la formation d’un nouveau CEP, confie le premier ministre.

Joseph Jouthe rappelle que des élections sont organisées pour les compétiteurs et on fait la politique pour conquérir le pouvoir. Tout ce que vous voyez en train d’être réalisé, c’est dans le but de prendre le pouvoir, fait-il savoir.

Evens CARRIÈRE, Journaliste©
Tel: (509) 37 05 00 12
Email: CARRIEREEVENS@yahoo.fr

Abonnez-vous à

@ConstantHaiti


Bouton retour en haut de la page