Actualités

Jovenel Moïse ne comprend pas son job, selon Evans Paul

Pour l’ancien premier ministre Evans Paul, la crise actuelle sévissant le pays n’est d’autre que l’irreponsabilité de l’État. Ceci, c’est parceque Jovenel Moïse ne comprend son job, confie-t-il.

La démission en bloc des membres du conseil électoral provisoire continue à faire des remous dans l’actualité politique. Ce serait la preuve que le pays absorbe une situation de crise totale, difficile à rémedier. Et, les facteurs de chances au rénouvellement des institutions par les urnes sont comptètement réduits.

Une situation dont le chef de l’État, Jovenel Moïse est le principal responsable suivant les dires d’Evans Paul. « Nous avons un président qui ne montre pas qu’il comprend son job » a-t-il conclu, qui dans la même condanme les déclarations qu’avait fait le président lors de passage le nord.

Le président n’inspire pas confiance. Avec ces déclarations il crée plus de distance dans les négociations pouvant adoucir le climat et permettre la reprise des dialogues entre les différents secteurs de la vie nationale.

L’ancien chef du gouvernement n’a pas cessé de prêcher le « vivre-ensemble » comme seul pilier susceptible de mettre un terme à la crise politique qui gangrène le pays.

Auteur: Mikélo ALCIMAT, journaliste (rédacteur, présentateur et reporter).
Contacts: (+509)38805023/42002766
[email protected]

RELIRE:

Jovenel Moïse ne comprend pas son job, selon Evans Paul

Bouton retour en haut de la page

Vous utilisez un bloqueur de publicités - Ad Blocker

Les publicités nous permettent de vous servir gratuitement et en toute indépendance. Merci de désactiver votre application Ad Blocker pour lire l'article.