Accueil Justice

L’homme d’affaires Dimitri Vorbe de la SOGENER arrêté aux États-Unis

Dimitri Vorbe, l’entrepreneur haïtien du groupe SOGENER a été arrêté par la police de l’Immigration et du contrôle des frontières du Département de la sécurité intérieure des États-Unis, en Floride, ce vendredi 21 août 2020.

Dimitri Vorbe a été arrêté par l’ « Immigration and Customs Enforcement ICE » ( police de l’Immigration et du contrôle des frontières du Département de la sécurité intérieure des États-Unis), pour séjour prolongé non-autorisé, a appris Constant Haïti.

En effet, Dimitri Vorbe, directeur exécutif et vice président de la compagnie SOGENER, a été appréhendé en floride aux États-Unis, ce vendredi 21 août 2020 par la police de l’Immigration.

Dimitri Vorbe a été arrêté en compagnie de sa femme,  selon ce qu’a confié un proche du couple. Madame Vorbe a été libérée. Son mari Dimitri est resté sous la garde des autorités américaines.

Actuellement, M. Vorbe Vorbe est placé en détention au centre KROME NORTH SPC à Miami selon les données publiées par les autorités américaines.

Rappelons qu’une demande de rapatriement de M. Vorbe a été récemment faite par le chef du parquet de Port-au-Prince Me Ducarmel Gabriel, aux autorités américaines.

LIRE AUSSI>>  Décès de Étienne Moïse : les Etat-Unis sympathisent au président Jovenel Moïse

Constant Haïti

Voir aussi sur le sujet :