Décès

Les obsèques du professeur Charles Dumont POINT-DU-JOUR seront chantées le 28 Septembre 2020

La famille du Vice-Doyen de la faculté de Droit de Port-au-Prince, le Professeur Charles Dumont POINT-DU-JOUR décédé le 20 Septembre dernier annonce les homélies de ses funérailles pour le lundi 28 Septembre 2020 au Parc de Souvenir à Tabarre.

Les funérailles du très regretté mémoire, Professeur POINT-DU-JOUR, seront Chantées au pompe funèbre du Parc de souvernir à partir de 9 heures du matin où la dépouille sera déposée à 8 heures AM, a appris la rédaction du journal.

Une cérémonie de sympathie sera organisée à la veille, soit le dimanche 27 Septembre 2020 de 4 heures au 6 heures du soir aux locaux de l’Académie Diplomatique et Consulaire (ANDC), sise au numéro 12A, rue miot, Babiole, où la famille recevra les hommages de ses amis, colllègues professeurs et des étudiants des différentes facultés enseignées, s’informe-t-on.

Le Professeur Charles Dumont POINT-DU-JOUR a été Vice-Doyen de la FDSE (UEH), il a également enseigné les cours de “L’histoire Caribeénne, l’Histoire du Droit”, à l’ANDC et au Centre d’Études Diplomatiques et Internationales(CEDI).

À rappeler que, Me. Charles Dumont POINT-DU-JOUR décédé à l’âge de 72 ans, était le père biologique de MacD, de son vrai nom Mackendy Talon, chanteur du groupe musical Harmonik.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.

Contacts : (+509)388-5023/4200-2766.

[email protected]

Relire :

Les obsèques du professeur Charles Dumont POINT-DU-JOUR seront chantées le 28 Septembre 2020