Corruption

Youri LATORTUE, Jean Henry CÉANT, Réginald BOULOS et 2 agents de l’ONA, convoqués ensemble à l’ULCC

Les enquêteurs de l’Unité de Lutte Contre la Corruption invitent l’ex sénateur Youri LATORTUE, l’ancien Premier ministre Jean Henry CÉANT, l’entrepreneur Pierre Réginald BOULOS, Albert Christian Claude JEAN-LOUIS, et deux directeurs à l’ONA à se comparaître à l’ULCC le mardi 29 Septembre 2020, à 10 heures du matin. Ce, dans l’objectif d’une confrontation d’arguments en vue de faire la lumière dans le cadre du dossier des prêts effectué à l’ONA.

La  Direction générale de l’ULCC après avoir auditionné séparement le mandataire de LATORTUE-FERME AGRICOLE, le PDG du DELIMART S.A, l’ex notaire Céant, le propriétaire de l’EXTRA-MARKET, Claude Jn-Lous; les convoque une fois de plus à se réunir avec Rodrigue POLYTE directeur financier de l’ONA et Reynald BENJAMIN dans une séance contradictoire sur les prêts rétirés à l’ONA.

Cette séance qui vise à faire lumière et à apprécier les différents arguments issus des auditions des concernés dans le dossier d’ONA-MART, ONA-PHARMA se tiendra au local de l’ULCC, sis au #12 à la rue Sapotille,

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.

Contacts : (+509)388-5023/4200-2766.

[email protected]

Relire :

Youri LATORTUE, Jean Henry CÉANT, Réginald BOULOS et 2 agents de l’ONA, convoqués ensemble à l’ULCC

Bouton retour en haut de la page