Accueil Championnat haïtien de football

4e journée Championnat haïtien-D1: l’Arcahaie et l’America des Cayes enregistrent leurs 3e victoires consécutives

À l’occasion de la 4ème journée du championnat national de première division, neuf rencontres étaient au programme. Les équipes receveuses ont fait du bon travail. Troisième victoire consécutives pour l’Arcahaie et l’America des Cayes.

Lors du Week-end écoulé, la quatrième journée était très passionnante. En effet, dix-sept buts ont été marqué par 17 buteurs différents.

Les équipes receveuses ont pulvérisé leurs adversaires

Les formations receveuses ont enregistré cinq victoires, la plus grande a été celle de l’Arcahaie au détriment de la Juventus des Cayes (3-0). Toujours dans cette quatrième journée, la rencontre qui a été riche en buts, cinq au total, opposant la victoire difficile du Don Bosco 3-2 face au Racing Club Haïtien. Cependant, il y avait quatre matchs nuls, dont deux qui se terminent sur le score (0-0).

L’Arcahaie et l’America des Cayes restent au sommet

Une troisième victoire de suite pour l’Arcahaie et l’America des Cayes. L’America des Cayes venait à bout de l’As Mirebalais sur le strict minimum (1-0), tandis-que la jeune formation de la cité du drapeau a explosé la Juventus des Cayes sur un score sanglant (3-0).

Jonathan Charles [email protected]