Accueil Insécurité

L’agent de l’USGPN Glezil Jean Rozner tué à la place d’un chef de gang à Delmas 35

Le policier Glezil Jean Rozner identifié comme un agent de l’unité de la sécurité générale du Palais national a été tué ce jeudi 15 octobre 2020 lors d’une fouille menée par des agents de plusieurs unités spécialisées de police nationale à révélation hôtel qui se situe à Delmas 35.

Les agents de plusieurs unités spécialisées de la PNH ont assassiné un policier appartenu au corps de la garde du Palais (USGPN) dans une fouille à révélation Hôtel aux environs de 2 heures du matin, visant à appréhender Ti Junior, un Chef de gang, qu’ils ont prétendu être à l’hôtel.

La victime accompagné d’une femme dans une chambre, qui vient de l’étranger en visite dans le pays. Alors que les policiers pénètrent toutes les chambres à la recherche de Ti Junior qu’y était pas selon les informations dont disposent la rédaction du journal.

Arrivée dans la chambre où se trouvait l’agent de l’USGPN Glezil Jean Rozner, qui répète à haute voix qu’il était policier voyant la présence des policiers de plusieurs unités spécialisées, qui identifient sa carte de police après l’avoir tué.

En lieu et en place d’arrêter le nommé Ti Junior qui lui-même ne se trouvait pas à révélation hôtel, les agents de police ont tué un de leur frère d’armes.

Auteur :Mikélo ALCIMAT, [email protected]
Contacts : (509) 38805023/42002766
[email protected]